LOGO PHILOBURO VECT TRANSPARENT cropped

Chez PhilOburo, nous offrons un large éventail de services pour répondre aux besoins de tous les professionnels en quête d’un espace de travail flexible et stimulant. Que vous soyez un entrepreneur indépendant, une start-up en pleine croissance ou une grande entreprise cherchant à optimiser ses coûts, notre équipe est là pour vous accompagner dans votre réussite.

Domiciliation Entreprises

Vous recherchez une adresse de domiciliation de votre entreprise ?

LOGO SANS TEXTE cropped
PhilOburo est votre solution

Nous accueillons votre entreprise dans un cadre atypique et innovant, au 33 rue Charles de Muyssart à Lille, avec des tarifs attractifs qui varient en fonction de la formule choisie :

Formule Starter

39
99
mensuellement
  • Domiciliation commerciale
  • Réception du courrier
  • Envoi numérisé
  • Stockage dans l’attente du retrait

Formule Business

39
99
mensuellement
  • Domiciliation commerciale
  • Réception du courrier
  • Envoi numérisé
  • Réexpédition mensuelle

Formule Premium

39
99
mensuellement
  • Domiciliation commerciale
  • Réception du courrier
  • Envoi numérisé
  • Réexpédition hebdomadaire

Formule Starter

32€ HT /mois

Formule Business

44€ HT /mois

Formule Premium

54€ HT /mois

Nous vous accompagnons également dans les formalités de transfert de siège :

Domiciliation
Essentiel

250€ HT mensuellement
  • Modification des statuts
  • Journal des annonces légales
  • Procès-verbal de transfert de siège

Domiciliation
Pro

380€ HT mensuellement
  • Modification des statuts
  • Journal des annonces légales
  • Procès-verbal de transfert de siège
  • Dépôt de la formalité au greffe

Domiciliation
Elite

450€ HT mensuellement
  • Modification des statuts
  • Journal des annonces légales
  • Procès-verbal de transfert de siège
  • Dépôt de la formalité au greffe
  • Traitement en 72h*

Etablir le siège social de votre entreprise chez PhilOburo c’est :

Adresse commerciale de prestige

Un cadre de travail atypique et cosy

Réception et gestion de courrier en toute confidentialité

Rapidité de gestion B to B.

Accès à des salles de réunion

Un espace évènementiel

Support administratif

Proximité des transports en commun

Location de Bureaux

Nos bureaux, de capacités variables, sont équipés de caissons, d’armoires de rangement et offrent une connexion internet de qualité.

Aménagés pour répondre aux besoins des professionnels modernes, ils offrent un équilibre parfait entre convivialité et fonctionnalité

Leur location est flexible.

LOGO fit white

Salles de Réunion

Nous disposons de trois salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir entre 4 à 16 personnes maxi pour accueillir vos réunions.

Nos salles de réunion sont conçues pour faciliter la collaboration, la communication et l’apprentissage.

Concentrez-vous sur l’essentiel, nous nous occupons de l’accueil, petit déjeuner et plateaux repas pour faire de vos réunions des moments uniques.

LOGO fit white

Salles de Réunion

Nous disposons de trois salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir entre 4 à 16 personnes maxi pour accueillir vos réunions.

Nos salles de réunion sont conçues pour faciliter la collaboration, la communication et l’apprentissage.

Concentrez-vous sur l’essentiel, nous nous occupons de l’accueil, petit déjeuner et plateaux repas pour faire de vos réunions des moments uniques.

Presentation Audience Streamline Icon: https://streamlinehq.com

Salle de Séminaires

Un plateau complètement ouvert d’une capacité de 30 personnes pour accueillir séminaires et autres manifestations d’entreprises.

LOGO fit white
LOGO fit white
Presentation Audience Streamline Icon: https://streamlinehq.com

Salle de Séminaires

Un plateau complètement ouvert d’une capacité de 30 personnes pour accueillir séminaires et autres manifestations d’entreprises.

LOGO fit white

CoffeeWorking

Ce lieu d’échange est conçu pour les étudiants, demandeurs d’emploi ou salariés qui souhaitent la proximité avec d’autres coworkers tout en travaillant dans un environnement calme, cosy et chaleureux, à moindre coût.

Espace idéal pour répondre à votre besoin de collaboration et de réseautage.

LOGO fit white

CoffeeWorking

Ce lieu d’échange est conçu pour les étudiants, demandeurs d’emploi ou salariés qui souhaitent la proximité avec d’autres coworkers tout en travaillant dans un environnement calme, cosy et chaleureux, à moindre coût.

Espace idéal pour répondre à votre besoin de collaboration et de réseautage.

Espace de Coworking

Que vous soyez une start-up en pleine croissance, une entreprise, un travailleur indépendant, un salarié mobile ou un étudiant, nos espaces de coworking sont conçus pour s’adapter à votre style de travail.

Cet espace encourage la collaboration et vous permettra de travailler chaque jour à côté de personnes différentes. Vous y choisirez librement votre poste de travail.

LOGO fit white
LOGO fit white

Espace de Coworking

Que vous soyez une start-up en pleine croissance, une entreprise, un travailleur indépendant, un salarié mobile ou un étudiant, nos espaces de coworking sont conçus pour s’adapter à votre style de travail.

Cet espace encourage la collaboration et vous permettra de travailler chaque jour à côté de personnes différentes. Vous y choisirez librement votre poste de travail.

Aides
Administratives

Vous êtes une TPE ou freelance ?  pour faciliter votre quotidien professionnel et vous libérer du temps, nous vous déchargeons des vos tâches administratives :

  • Gestion des agendas et prise de rendez-vous
  • Saisie de vos devis, factures, rapports, compte rendu…
  • Rédaction de courriers, 
  • Impression/affranchissement 
  • Accueil client

En nous confiant la gestion de vos tâches administratives, vous vous dégagez du temps pour vous concentrer entièrement sur la stratégie et le développement de votre activité.

Vous profiterez ainsi des services de qualité tout en réduisant vos coûts de gestion et de personnel.

Faites appel à nos services en fonction de vos besoins ponctuels ou réguliers.

Recouvrement
de Créance

Vous êtes une TPE, PME, vous éditer de nombreuses factures mensuelles mais ne disposez pas d’assez de temps ni de personnel adapté pour suivre le paiement de vos factures, effectuer vos relances clients et faire respecter vos délais de paiement ?

Nous mettons à votre service 20 années d’expérience dans le domaine du recouvrement.

De l’identification des risques et litiges au paiement de votre créance, en passant par les relances et négociations, nous serons un partenaire privilégié et efficace.

Un ou plusieurs de vos clients sont sous le coup d’une procédure collective ? Nous vous accompagnons également dans les démarches de déclaration liées à cette procédure. ?

Nos actions pertinentes contribueront à baisser vos délais de paiement tout en préservant la relation client et améliorer ainsi votre trésorerie.

Formation

Vous devez développer vos compétences informatiques et avez besoin d’une expertise pour atteindre vos objectifs ? Nous vous proposons  des ateliers et formations en groupe ou individuelles dispensées et animées par un expert.

De la prise en main logicielle à la réalisation d’outils et de supports pédagogiques, nous vous accompagnons tout au long de ce parcours.

Conseil et
Ingénierie Pédagogique

Formation et Accompagnement en Informatique et Bureautique Avancée

Maîtrise des outils de bureautique avancés tels que 
  • Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint…)
  •  Google Workspace (Docs, Sheets, Slides, Gmail, Meet…). 
Formation des utilisateurs à l’utilisation de logiciels spécifiques à leur métier, en adaptant la formation aux besoins spécifiques de l’entreprise.

Les PLUS AVANTAGES de nos services

Souplesse et flexibilité

Gain de temps

Réduction des coûts

Collaborateurs et prestataires qualifiés

Services adaptés

Qualité de service garantie

Faites-nous connaître vos besoins ou objectifs, nous vous proposons le pack formation adapté à votre situation

Nous Contacter